Vedette Mag célèbre son premier anniversaire!


La vie est un combat, chaque jour qui se passe nous devons faire face à des difficultés qui nous apporte de l’expérience. Entreprendre une chose surtout en Haïti c’est vraiment osée. Un 21 juin comme aujourd’hui le Journaliste Richard Alexandre a mis sur pied Vedette Mag, une agence en ligne basée spécialement dans la promotion de la culture haïtienne et des jeunes artistes. Grâce à sa vision et sa persévérance ce média célèbre ce 21 juin son premier anniversaire de création.



Une coïncidence bien planifiée. Chaque 21 juin c’est la fête de la musique. Et aujourd’hui Vedette Mag fête son premier printemps. Après un long parcours, une belle carrière l’ancien rédacteur de Ticket Magazine a jugé d’apporter une nouvelle touche dans le domaine culturel qu’il évolue depuis plusieurs années. Malgré les problèmes socio-politiques lui et ses associés ont résisté et faire beaucoup d’efforts pour les surmonter.



Pendant cette courte durée Vedette Mag a déjà supporté plusieurs grands festivals en Haïti dont le Festival Kont Anba Tonèl. « Vedette Mag est un média partenaire de plusieurs activités culturelles dans le pays. Nous avons fait la promotion de nombreux événements et mis le projecteur surtout sur des jeunes talents », a-t-il martelé.



En cette occasion Richard Alexandre profite de faire une autocritique peu sévère de son agence. « Nous ne sommes pas satisfaits à 100%, surtout à cause de la situation actuelle du pays. Mais nous avons de nouvelles stratégies à adopter afin de satifaire nos abonnés », promet-il.





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com