Sheshe Game Over, 6 mois déjà au service des Tizè Boul


Depuis juin 2020, Shelove Perrin anime son show, “Sheshe Gameover” sur les réseaux sociaux. Lancé en pleine période de pandémie, ce projet qu’elle caresse depuis 2017 répond, selon la journaliste, à un manque dans ce secteur.



Avec comme objectif d'informer le public, Sheshe Game Over, en seulement six (6) mois, se taille une place sur la toile. En divertissant et en formant les amants du sport, cette émission propose également des rubriques sur les personnalités publiques. Et dans le but d'aider les internautes à mieux cerner certains concepts et jargons sportifs, l’animatrice a inséré la rubrique "Bon à savoir".


Toujours au four et au moulin, Sheshe est à cheval entre la presse sportive et la presse culturelle. Game Over est jusqu'à date gérée par un staff dynamique et habile qui prend à cœur les moindres détails. Grégory Jean est aidé à la technique par Christian Bendy Calixte. Alors que Akinson Belizaire dit Zagalo a été dès le premier jour, le manager du show. Derline Sénat, Alphonse Dieuliphene, Frankine Barthélemy dit Emilie, sont entre autres membres de l'équipe de Game Over.


Pour Shelove, journaliste depuis une décennie à la radio et télévision Caraïbes, Game Over est taillée sur mesure pour ceux et celles qui sont pris-es dans leurs activités professionnelles et qui n’auront qu'à y consacrer une demi-heure.


Sheshe ne prend pas le risque de se projeter vers l’avenir à travers ce show. Cependant, elle se focalise sur la Coupe du Monde de 2022, la Coupe d’Europe, les jeux Olympiques et la Copa america. Les événements sportifs locaux intéressent également cette nouvelle structure qui se veut être une alternative à la bonne information sur le plan sportif.


"Les publics ne sont pas toujours les mêmes, on ne peut pas proposer à tous les mêmes contenus", croit Shelove.


Dans le contexte de l’expansion des nouvelles technologies de l’information, si on veut s’adresser aux jeunes, il faut exploiter les médias en ligne.


Pas moins d'une semaine de cela, Game Over vient de signer un contrat d'échange de service avec la compagnie Natcom. Ce contrat, selon la PDG, permettra d'offrir un bien meilleur service à ses fans. En contrepartie, la compagnie de téléphonie mobile a droit à des publicités pour ses différents services à la clientèle.


Après une année 2020 en galère, Shelove invite ses fans à voir le verre à moitié plein tout en souhaitant que l'année 2021 soit remplie d'amour et de pensées positives.








Richarson Bigot

richardsonwiltesbigot@gmail.com

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"