« Sa Pa Lòv » le nouveau son du groupe Enposib pour rafraîchir la mémoire de ses fans



Les fêtes de fin d’année arrivent, plusieurs groupes et artistes solo apportent du nouveauté pour assurer leur tournée hivernale. Y compris « Enposib », la bande à Medjy qui a sorti ce vendredi 3 décembre un nouveau vidéoclip intitulé « Sa Pa Lòv », livré 1 ans et 3 mois après le dernier album baptisé « Kamassoutra », et qui a connu un succès phénoménal chez les amants du compas.


Le chanteur nous fait vivre l’histoire d’un homme qui s’offre, donne tout pour que sa relation amoureuse fonctionne au mieux entre sa conjointe et lui. Il a même résisté aux critiques de sa famille et de ses amis pour satisfaire les caprices de cette femme qu’il aime tant. Ses sacrifices n’étant pas appréciés de cette femme comme espéré, il se voit contraint de mettre fin à cette relation . Il lui reproche sa trahison, ses tromperies offertes en compensation des efforts qu’il a consentis d’où son refrain « Lòv mwen vle a pa sa... »


Ce nouveau produit ajouté sur les autres du dernier opus est sorti après la promesse du chanteur principal aux fans de son groupe. Quelques heures après la sortie de cette musique, les critiques des fanatiques et de certaines personnalités montrent la tendance tandis que le titre continue à faire son petit chemin.


Carel Pedre animateur de renom a déclaré « Medjy antre nan team plenyen an rèd» dans un tweet, ceci a suscité plusieurs autres commentaires.


Le groupe avait pris le risque de sortir son dernier album dans un moment difficile, le moment où la Covid-19 était en vogue en Haïti. Plusieurs proches du groupe avaient conseillé aux membres de repenser sur la date mais ils ont pris la décision de le faire ce qui leur ont donné un succès fou et de la notoriété dans l’industrie musicale. Cet album a été sacré l’album de l’année 2020 par Ticket Magazine.




Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com