Roody Roodboy se fait rouler dans la farine : Fo fim kap Fèt!



Du nouveau dans vos tympans et sur votre écran. Roody Roodboy, après une petite période de silence, pour un oui ou pour un non, vient de soumettre à l'appréciation du public en général et à ses fans en particulier un nouveau morceau : Fo fim kap fèt. Ça parle d'amour, mais dans sa dimension de déception.


De son vrai nom, Roody Petuel Dauphin, a connu les arcanes du marché musical haïtien. Il sait comment s'y prendre quand il veut faire chanter et danser ses fans. Dans la plupart de ses chansons, il aborde le plus souvent un thème récurrent sur les lèvres des artistes haïtiens : l'amour.

Et c'est dans cette logique que Roody Roodboy a mis au monde un nouveau bébé : Fo Fim K ap Fèt.


La voix de "Mimi Miaw" dans ce titre, s'est trompée sur sa petite amie. Loyauté, voilà ce qui fait defaut chez cette dernière. Le Port-au-Princien s'apprêtait à offrir une bague de mariage à celle qui partage sa vie. Mais, tout a basculé après qu'il a découvert une conversation par message entre sa compagne et un autre homme et c'est ce dernier, son véritable compagnon.


Ainsi, les premiers moments de la relation refont surface dans la tête de Roody Roodboy. "Tankou toutrèl, Roméo et Juliette, yo te konn di se de ti pijon [...] m tèlman te kwè nan lwayote w, pa t panse yon jou yo te ka bwote w. M te santi m an sekrite lè m te akote w. Dlo ponpe nan je m chak tan m imajine l k ap kwoke w", se plaint le père de 3 enfants.


Fo fim Kap fèt est disponible sur toutes les plateformes musicales. Ne tardez pas à la télécharger, cette chanson qui traduit bien la réalité de certaines personnes. Qu'on se le dise, dans sa voix et dans son style, Roody RoodBoy garde le cadre. Allez apprécier, et revenez nous raconter ce que vous entendez et ce que vous voyez !





Wesker Sylvain

    ADDUCTION MEDIA
Adduction Photo Profile.jpg
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"