« Nou Tout Bèl », la nouvelle chanson de Zenglen qui met en évidence la beauté de la femme





« Nou Tout Bèl » est le titre du nouveau vidéoclip de la formation musicale Zenglen sorti ce 18 janvier. Ce single chanté par le chanteur capois Emmy Nixon Louis dit EmmyNix traite un sujet différent par rapport aux autres groupes. La beauté de la femme se voit sur plusieurs angles avec toutes ses particularités.


Après une longue période de mutisme, Zenglen a enfin apporté un nouveau son dès le premier mois de l’année 2022 pour rassurer ses fans qui l’attendent impatiemment depuis belles lurettes. Outre, ce titre « Nou Tout Bèl », la bande à Brutus annonce la sortie de leur prochain opus sera dans les bacs sous peu.


Dès les premières images de la vidéo nous voyons différents styles de femmes. Des femmes avec des cheveux crépus, bouclés, rasés et faux. Les femmes qui changent des parties dans leur corps pour être mieux attirante sont aussi en évidence dans cette vidéo. Le chanteur étant un acteur, il valorise ces femmes, qu’elles soient naturelles ou pas. Pour lui quelque soit la taille, la couleur, la forme d’une femme elle est belle naturellement. Elle mérite beaucoup de valeurs, de respect et d’appréciation.

« La nature a quatre saisons à chacun sa façon fake ou naturelle, one thing i know nou tout bèl », chante l’artiste dans la musique.


EmmyNix se dresse en Picasso pour embrasser le caractère esthétique de la femme. Rondes, grosses, sexy et sportives elles sont toutes belles et ont leur place dans la société


Zenglen est parmi les groupes ténors du compas ayant déjà l’habitude de composer des chansons sur le corps de la femme. Comme dans « Jere Sexy » ayant mis en vedette le chanteur Kenny Desmangles.


2022 est une année de défi pour plusieurs groupes dans le secteur musical haïtien. Beaucoup d’entre eux annoncent déjà la sortie de leur album. Zenglen est dans cette longue liste de groupes qui créent d'ores et déjà une attente.


Après son concours réalisé en décembre dernier, maintenant, une nouvelle chanson en vidéoclip. La bande étoilée pourra-t-il se retrouver au sommet du marché Compas? Attendons voir!





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com