« Moso Lanmou », la nouvelle chanson de Tafa Mi-Soleil.


Tafa Mi-Soleil a sorti une nouvelle chanson vidéoclipée titrée « Moso Lanmou » ce vendredi 4 février 2021. Ce morceau vient s'ajouter et élargir le répertoire musical de la « Rèn Solèy ».


En effet Thafaïna Evenie Rose Saint-Louis de son nom de naissance ne compte pas laisser ses fans sans rien leur mettre sous les dents. Pour ce faire, elle profite dès le début du mois de février pour publier « Moso Lanmou ».


« «Moso Lanmou » est le titre de cette nouvelle composition musicale vidéo-clipée, que je vous invite à écouter, à regarder et à partager massivement dans les réseaux respectifs. Il est disponible à partir de mon compte YouTube via le lien suivant : https://t.co/dJH0wUjrIH » a-t-elle posté sur sa page Facebook.


Dans une note parue ce vendredi 4 février 2021, la voix de « Mizik Sove Vi M » a fait savoir que l'idée de ce projet musical est venue suite à sa collaboration avec l'institution "Foi et Joie Haïti" de la « compagnie de Jésus" » dans une campagne baptisé « Luz de las niñas ». Cette campagne s'est déroulée autour du thème « Vyolans se pwazon pou kò ak lespri ».


« Moso Lanmou » est une composition musicale pour dénoncer et contrer toutes les formes d’abus et de violence auxquelles trop de femmes et filles ici en Haïti et ailleurs sont confrontées au quotidien » a-t-elle publié sur son compte Twitter.


Et enfin, elle remercie tout ceux et celles qui ont apporté leurs support et aussi leurs dévouements a ses côtés.





Olivier CADET