Mickael Marabou dévoile ses projets pour cette nouvelle année



Mickael Marabou jeune chanteuse qui évolue dans l’industrie musicale haïtienne annonce sur sa page, ce 24 janvier 2022, de bonnes nouvelles qui feront plaisir à ses fans pour cette année.


Pour commencer, une collaboration avec le chanteur Nigérian Davido, la sortie de son premier album intitulé « Afro Kreyòl » et d’autres collaborations avec des artistes étrangers.


Depuis la sortie de son dernier single « Mama » avec l’artiste africain BM le 17 septembre 2020, Mickael a brillé par son mutisme malgré sa promesse pour la sortie de son opus « Afro Kreyòl ». Outre les attentes, elle a dû reporter le projet pour cette année à cause des problèmes que confrontent notre pays ( l’instabilité politique, les catastrophes naturelles). Pour elle, ce n'était pas le moment propice pour publier son projet.


« Mickael x Davido sou wout » a-t-elle écrit sur sa page. Dès cette publication, ses abonnés ainsi que fans ne cessent pas de commenter et d'exprimer leur soif pour un nouveau morceau du Marabou.


Pour l’instant, la date et le titre du single ne sont pas encore officiels. Cette collaboration entre ces deux artistes aidera notre culture à explorer d’autres continents. Surtout, on connaît déjà l’influence et la capacité de Davido avec ses mégas hits comme « Fall », « If » et « Risky » qui font le tour du monde.





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com