Le groupe Kaï annonce son deuxième album


En dépit de l'insécurité qui sévit dans le pays, les mélomanes trouvent toujours quelque-chose à mettre sous les dents. Dans le Rap, le Trap comme le Compas beaucoup de chansons ou d'albums pleuvent. Le groupe Kaï suit la voie de plusieurs artistes et groupes qui ont pris ce risque.


Après la sortie de "Champion" en 2017, son premier album qui a été succédé de "Criminel" en 2019 puis "Mafia" en 2020, deux singles, la formation musicale Kaï annonce son deuxième album qui fait déjà couler de l'encre surtout sur le Web.


Dans une vidéo teaser de 02:45 minutes publiée dans la soirée du vendredi 02 juillet 2021 sur le compte YouTube du groupe, le band leader du groupe Kaï, Richard Cavé nous présente plusieurs séquences de vidéos qui seront dans le prochain album de son groupe.


Comme c'était le cas sur des chansons comme "Kansè" et "Mafia", la bande à Richard Cavé fait appel à d'autres artistes sur cet opus. Nous pouvons constater plusieurs featuring à travers les séquences présentées . Il y a le titre « Jije M » avec la présence de Medjy du groupe Enposib et « Koupab » qui a la participation de la sublime chanteuse Bedjine. Le vidéoclip du dernier titre sera disponible ce mardi 6 juillet 2021 à 7hres PM.


Il y a d'autres titres sur l'album comme « Abize M », « Toutouni » et « Moun Tout Moun » à travers lesquels les fans pourront savourer la voix du chanteur. Comme a annoncé plusieurs animateurs sur leur compte Instagram, le nouvel album du groupe Kaï connaîtra un grand succès. Attendons voir!



Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com

    ADDUCTION MEDIA
Adduction Photo Profile.jpg
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"