K-dilak et Bedjine, le duo invincible





La connexion entre ces deux jeunes artistes est exceptionnelle, à chaque fois qu’ils proposent une mélodie on ne peut attendre que du lourd. 7 mois après la sortie de leur dernier single « Engra », et une année après le vidéoclip « Pouki N Te Marye », qui a contribué au rehaussement de leur carrière, le duo K-dilak & Bedjine nous offre ce samedi 4 décembre « Pwomèt Mwen » pour cette fin d’année.


Dans la vidéo, les deux artistes décrivent la réalité des familles haïtiennes qui ont été traquées par les agents de l’immigration sous le pont de texas. Un couple en voyage illégal à la recherche d’une vie meilleure se trouve à la belle étoile dans des moments difficiles. À ce moment, les amoureux commencent à penser au futur et au comment faire pour sauver leur relation. Les deux se font des promesses pendant leur séjour. L’un demande à l’autre de jurer qu’ils resteront ensemble le jour du succès pour fêter leur triomphe après toutes ces péripéties durant la route.


Cette vidéo apporte une leçon morale dans un moment où l’infidélité, la trahison et l’intérêt règnent dans les relations amoureuses. En quelques heures de sa sortie, elle est devenue virale sur tous les réseaux sociaux. Les fans manifestent leurs contentements en publiant les parties du lyrique. En 24 heures, elle a récolté plus 1 million de vues. Le duo continue à impacter notre société avec leurs musiques.


Le premier contact du public avec ce duo remonte en juillet 2019 dans le single « Fo Pwomès ». Depuis lors ils continuent de charmer les mélomanes avec plusieurs singles de suite. Aujourd'hui, ils sont à quatre collaborations, quatre succès. Ces deux artistes talentueux, malgré leurs collaborations, travaillent sur leur projet respectif. Durant l’année, ils ont sorti d’autres singles en solo ou en collaboration avec d’autres artistes.





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com