Du Rap au Compas, un essai réussi pour Bob Cailloux


L’autoproclamé « Demi dieu », avec plus de 20 ans de carrière, a sorti ce 19 février un nouveau single intitulé « Bo M Ankò ». Selon lui, c’est un deuxième essai réussi dans la tendance compas après son morceau « M Wont Mande W Tounen » sorti le 13 juin dernier. Du coup, il profite l’occasion d’avouer sa transition du Rap Kreyòl au Compas.



Bob Cailloux qui est d'ailleurs l’un des artistes talentueux avec une grande carrière se trouve parmi ceux les plus sous-estimés pendant cette décennie. Cette fois, il a gagné le cœur de beaucoup de mélomanes avec son nouveau son. Depuis la sortie de ce morceau, les internautes lui félicitent pour cette transition et les utilisateurs de l’application TikTok ne cessent de faire des courtes vidéos avec quelques séquences de la musique.



Dans ce morceau, nous retrouvons une autre facette du rappeur. Un Bob Cailloux qui est humble, romantique et attentionné. << Cette musique est un essai pour voir la réaction du public surtout les fans de la tendance Rap dur>>, relate le nouveau ambassadeur de Paryaj Lakay. Suite à l’annonce de la musique et depuis le jour qu’il a partagé une séquence de plusieurs secondes, il a reçu un feed-back extraordinaire et se sent sur la bonne voie. Dès aujourd’hui, il demande aux fans de l’appeler « Nèg Konpa » a.


Grâce à cette musique, il a déjà signé deux nouveaux contrats pendant plus de 20 ans de carrière pour lui c’est du jamais vu. L’artiste n'a pas raté l'occasion de faire une autocritique et promet de changer le comportement qu’il a sur les réseaux sociaux pour répondre aux exigences des promoteurs, sponsors et ses nouveaux fans.


Ensuite, Bob Cailloux se montre satisfait de l’effet de cette musique. Il se sent fier parce que maintenant partout il passe des personnes lui prouvent du respect et d'après lui c’est son deuxième hit après sa chanson intitulée « Anba Tant » sortie après le séisme du 12 janvier 2010.





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com