Djakout #1 fait son grand retour sur scène


Un conflit entre le groupe et l’un de ses musiciens emblématiques, le percussionniste Hervé Antenor (Shabba) allait déboucher sur un divorce en 2019. En raison de quelques instabilités qui régnaient dans le groupe même après le départ de Shaba, les fans avaient soif de ses prestations. Pour le bonheur de ceux-ci et tous les mordus du Compas, la formation musicale Djakout #1 a fait son grand retour sur scène.


Le samedi 6 novembre 2011 à Amazura Night Club dans la ville de New York, Djakout #1 a donné une performance remarquable à ses fans qui ont été assoiffés de n’avoir joui le groupe en performance live. Le groupe a profité de jouer pour la première fois son dernier single intitulé « Se Mwen L Ye », chanté par le nouveau chanteur Jean Yves. Des anciens hits comme <<La Famillia>> et <<Mannigeta>> ont créé de bonne ambiance. Le guitariste Didi Santana a assuré l’animation dans quelques morceaux à la place de son ancien confrère Shabba.


Plusieurs personnalités publiques ont fait le déplacement pour venir supporter cette activité, plusieurs autres artistes se sont offerts en spectacle. C'est un spectacle ultra important pour le groupe dont la popularité diminue à petits feux.


À l’occasion de cette performance le groupe a présenté le jeune chanteur Jean Yves au public comme étant un nouveau membre du groupe. À rappeler que la formation musicale Djakout #1 n’est plus basée en Haïti. Le quartier général du groupe se trouve dorénavant à Miami.





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com

    ADDUCTION MEDIA
Adduction Photo Profile.jpg
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"