Des millions pour Rutshelle Guillaume !



L'artiste Rutshelle Guillaume continue d'augmenter ses millions. Environ deux mois après la sortie de son album "Quoi Qu'il Advienne", la diva de la musique haïtienne a atteint des millions d'écoutes sur les plateformes de streaming telles Apple, SounCloud, Sportify, audio mack. C'est la star elle même qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook lundi 30 août.


L'album QQA poursuit son chemin, et la voix de "Rete La" en est contente. En seulement deux mois, l'opus glane un million d'écoutes sur Apple Music, un million sur SoundCloud, un million sur audio-mack et 3 millions sur Sportify, a annoncé l'ancienne petite amie de Roody Roodboy.


En février dernier, la chanteuse avait récolté un million de followers sur sa page Facebook sans compter plus d'un million de followers sur Instagram. Celle qui est est née à Port-au-Prince reste l'une des stars les plus aimées du public haïtien. Elle ne cesse de s'offrir en spectacle tant en Haïti qu'à l'étranger.


Les mesures prises par les autorités haïtiennes en ce qui a trait à la Covid-19 avaient porté un gros coup et à l'artiste et à ses fans qui auraient voulu bien déguster, titre par titre, son dernier bébé :Quoi Qu'il Advienne, composé de 15 morceaux les uns plus savoureux que les autres.


De plus, les récents événements politiques, notamment l'exécution brutale du Président Jovenel Moïse, ont cristallisé les débats sur les réseaux sociaux et dans les médias. Sinon, Quoi Qu'il Advienne aurait été déjà milliardaire en écoutes, qui sait ?






Wesker Sylvain

    ADDUCTION MEDIA
Adduction Photo Profile.jpg
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"