D-Perfect et Blondedy poursuivent leur aventure un an après la donation de la bague


Depuis quelques temps, le chanteur du groupe Ekip, Jameson Danger dit D-Perfect, et l’actrice Blondedy Ferdinand ont fondé l'existence d'un sentiment amoureux. Sur les différentes plateformes, leurs photos et leurs vidéos ne cessent d'obtenir de j'aime, de vues et de commentaires, ce qui montre leur grande influence sur les réseaux sociaux.


Après des péripéties surmontées par chacun d'eux avec leur ex, les deux artistes ont fait le grand saut. En mars 2021, le couple a décidé d'ouvrir une nouvelle page de relation. Sur la route de vrai amour chacun a enfin retrouvé la personne idéale. Des contentements, des attachements, des sentiments immenses... qu’ils ont partagés l'un envers l'autre.


Pendant ces 6 derniers mois, ce couple est de plus en plus attirant sur les réseaux sociaux grâce à leurs actions et suscite pas mal de débats.


La Fête de Saint-Valentin


14 février, la date qui est considérée comme celle de la fête des amoureux. Nous pouvons constater dans une séquence de live qui est devenue virale l'interprète de « Ze Fele » a fait une grande surprise à la belle entrepreneure Blondedy, celle de faire le tour de la ville de New York en hélicoptère à la place d’une invitation de dîner au restaurant. « Je me suis habillée normal avec une chaussure à talon haut, je pensais qu'on allait manger. J'ai tellement amusé ce jour je ne savais pas si la ville de New York était aussi belle », a martelé l'actrice Dancing in the shadow of love, en français « L'ombre de l'amour ».


Ce 8 mars 2022 marque un an de la demande de fiançaille de Jameson Danger à Blondedy Ferdinand. Une année où le jeune artiste se trouvait s'agenouiller en pleine rue de Petion-Ville pour demander la main à la femme d'affaire. Cela a créé un embouteillage dans les rues.


Face aux différentes palabres, ce couple n'a pas dû abandonner. En effet, les amoureux ont continué de tracer leur chemin et rester attacher à leurs objectifs. Notons que ce couple est composé des deux acteurs de la vidéo « Ze Fele » qui a déjà accumulé plus de 50 mille vues.




Clawoodson John Ozerus