Cap-Reine la nouvelle vidéo de Tracy Magic girls


À l’occasion de la fête des morts datant 1er & 2 novembre, l’artiste Tracy Magic Girls ne voulait pas rester indifférente comme certains d’autres artistes. C’est pourquoi elle a publié un nouveau vidéoclip intitulé « Cap Reine » qui valorise la culture haïtienne et la ville où elle a pris naissance.


Tracy Magic girls de son vrai nom Jennecy Fontil est une jeune rappeuse de l’industrie musicale haïtienne. Elle est née au Cap-Haïtien et est âgée aujourd'hui de 27 ans. Elle a laissé sa ville natale durant son enfance pour aller vivre aux États-Unis où elle évolue actuellement.


Malgré la pause de son groupe « Magic Girls » qu’elle a co-fondé en 2012, elle continue sur la même lancée. Elle publie des vidéoclips en étant une artiste solo. Cette année, malgré les difficultés en Haïti, elle a mis des bouchées doubles afin de satisfaire ses fans qui ont besoin de la musique pour amoindrir leurs stress et pousser d’autres mélomanes à connaître sa capacité.


Nous pouvons remarquer dans sa vidéo plusieurs scènes font référence à la religion vaudou. Pour cela nous lui avons demandé le message qu’elle voulait faire passer. Avec un ton exprimant la fierté, elle nous a répondu sans langues de bois. «  Je voulais être différente par rapport aux autres projets que les artistes publient, au lieu de parler tout le temps de l’amour. Je veux vendre ma culture, mon identité, parler de l’énergie et de beauté ».


À rappeler que Tracy est une artiste polyvalente, elle est rappeuse et chanteuse à la fois. Elle a plusieurs singles à son actif tels que: « Lage Pye M » avec Nickenson Prud’homme, « M Te Ka Di W Wi » qui est sorti depuis plus de 8 mois. Elle a fait savoir que l'instrumental de son dernier clip a été travaillé par un jeune capois nommé Majesty. Et elle promet à ses fans un prochain single pour le 14 février 2021 avec Guarionex.





Edwardo Pierre

pierreedwardo10@gmail.com

    ADDUCTION MEDIA
Adduction Photo Profile.jpg
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"