Bedjine a le vent en poupe


Au cours des années antérieures nous pouvions compter sur les doigts de la main les artistes femmes qui étaient au devant de la scène dans l'industrie musicale haïtienne. Bedjine défie tout obstacle et se hisse promptement parmi les artistes les plus demandés ces derniers temps.


La jeune chanteuse vient de sortir une nouvelle chanson avec son vidéoclip dont le titre est "Mwen vle w koupe m sa". Avec ce titre, Bedjine entre dans le cercle fermé des artistes femmes très productives cette année.


En duo, en featuring ou en solo, Bedjine prouve qu'elle est un talent confirmé. Elle n'est plus la protégée de K-dilak car sa popularité monte en flèche.


"Quand on aime, on ne compte pas", dit-on. Parmi ces personnes qui ne comptent pas figure la star haïtienne Bedjine, connue et appréciée du grand public pour ses différents morceaux à succès comme "Va-t'en bb", "kita nago", "Pou ki n te marye", "Engra" et " Koupab". Jalouse certes, bien que son conjoint sorte avec une autre, elle reste accrochée avec lui, et souhaite qu'il soit à elle seule.


" Koupe m sa", tel est le dernier titre de la star qui a déjà l'allure d'un tube. Au départ, Bedjine croyait que c'était une relation amicale qu'existait entre son conjoint et une autre fille. Après avoir découvert que son partenaire la trompe avec celle-ci, Marie Bedjine Love David, de son vrai nom, ordonne à son amant de stopper cette relation qui met à mal le couple, et elle lui di : M vle w koupe m sa".


Réalisée par le réalisateur Haïtien Abdias Laguerre (Lux Media & Marketing), la vidéo de ce morceau, co-écrit avec K-dilak, est disponible sur les différentes plateformes appropriées dont la chaîne YouTube de la star. Ce vidéoclip est déjà visualisé plus de 155 mille fois sur sa chaine YouTube, moins de 72 heures après sa sortie.


Désormais, en matière de "hit" ces derniers jours dans la musique haïtienne, l'une des stars de qui on ne peut pas se passer reste Bedjine. Après la sortie de la chanson "Koupab" avec le groupe Kaï, qui cartonne sur les ondes, elle a publié le vendredi 13 août "M vle w koupe m sa", qui tourne déjà en boucle sur les réseaux.




Wilder Sylvain

Tags: