Pour les 13 ans de DJ Dad Sound, Kreyòl La enflamme Metropolis

Pour le compte de Alèz Mizik Promo ayant pour chef de file Luc Anderson Rosier, le groupe Kreyòl La a été invité le samedi 19 Septembre 2020 pour fêter les 13 ans de Dad Sound. Malgré les conditions météorologiques inquiétantes, le public de carrefour a fait le déplacement. Vêtus de noir, les fêtards ont respecté le ''dress code'' exigé par le promoteur.

Malgré les fortes pluies qui s'abattent sur la ville et l'embouteillage monstre sur la route de Bizoton, la fête n'a pas été paralysée. Il y avait plus de peur que de mal.

À l'intérieur comme à l'extérieur, Metropolis a été décoré pour une soirée d'anniversaire de grande envergure. DJ Sander s'est bel et bien illustré pour tenir en haleine le public qui patientait pendant de longues minutes. DJ Dad Sound, même en étant à l'honneur ce soir là a gratifié le public de ses plus beaux sons avant de céder à Kreyòl La le podium.

Jean Robert Raymond, El Senor pour les intimes, faisait office de Maître de Cérémonie. Kreyòl La n'a pas tardé à démarrer la dernière manche de la soirée. Dès le <<check Sound>>, les couples qui étaient assis ont mis de côté les chaises et les tables pour masser devant le stage. En exécutant quelques-uns de ses hits Kreyòl La a mis l'ambiance à son nec plus ultra. Le public qui faisait signe de fatigue et d'impatience danse et chante les mains en l'air et à gorge déployée.

La fête a pris une autre dimension lorsque Ti Joe offre à quelques-uns de ses fans du rhum et du champagne.

Plusieurs jeunes femmes , à tour de rôle ont conjugué leur voix avec celle de Ti Joe pour interpréter la chanson <<À Temps>> sous l'oeil bienveillant du public qui semble apprécier cet instant de bonheur.

<<Aux Antilles>> de Tabou Combo interprété comme à l'accoutumée par le guitariste Loulou n'a pas trouvé la bénédiction de Metropolis. Toutefois, la prestation de Kreyòl La dans son ensemble a été formidable.

Si tous les étés la commune de Carrefour est identifiée comme le fief de grandes activités culturelles, cette année, la conjoncture actuelle du pays éclipse ce tableau.

Richarson Bigot

richardsonwiltesbigot@gmail.com

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"