Concert virtuel, Mass Konpa promet un spectacle de grande envergure pour aider la maternité Isaïe Je



La formation musicale Mass Konpa a été affectée comme toutes les autres formations musicales par la pandémie liée au coronavirus. De nombreux groupes ont défié cette pandémie en offrant aux mélomanes des performances live. Mass Konpa, malgré des inconvénients auxquels il fait face annonce son premier concert live le 24 juillet 2020. Les fonds générés par ce concert seront octroyés à la maternité Isaïe Jeanty communément appelée « Chancerelles »


Qui aurait cru que la bande à Gracia Delva ne figure pas encore parmi les groupes ayant déjà offert un concert virtuel? C’est une idée qui n’a pas fait l’unanimité au sein du groupe. Le staff managérial n’optait pas vraiment pour une activité de ce genre. D’ailleurs depuis en mars dernier, Brignol Junior

Jolicoeur, directeur musical du groupe était bloqué aux États-Unis pour finaliser le 4e album du groupe.


Pour voler au secours de la maternité Isaïe Jeanty située au quartier de Chancerelles, le staff de Mass Konpa et L’administration de ladite maternité ont signé un protocole d’accord.

Faisant face à de nombreux soucis comme tous les autres hôpitaux publics du pays, Mass Konpa va s’offrir en spectacle virtuel ce vendredi 24 juillet où les fonds recueillis seront entièrement versés à l’hôpital.


Le seul hôpital public du pays spécialisé dans les soins obstetrico-gynécologiques fondé en 1947 sous le président Dumarsais Estimé pourra se procurer enfin à de nouveaux matériels sanitaires grâce à ce concert qui sera offert par la bande à Gracia Delva.


« Pral gen pou zye pral gen pou zòrèy, dayè lot djaz yo jwe yo poko fè cho » pour répéter Wadner Joseph, Le manager du groupe depuis juillet 2016


« C’est un concert qui sera coûteux mais grâce à nos sponsors et la compréhension de nos musiciens, on y arrivera » a insisté le vice délégué de Marchand et également bras droit du Sénateur Gracia Delva.

Ce concert aura une dimension internationale, et sera dédié au 65e anniversaire du « Compas Direct ».

C’est la meilleure façon pour notre groupe de rendre un vibrant hommage à Nemours Jean Baptiste, le fondateur de ce genre musical qui est le plus populaire en Haïti, toujours selon Wadner.


Le groupe Mass Konpa compte sur l’attention et la générosité des fans pour rendre possible ce concert virtuel.

Sur Cash App, Zell, Mon Cash et Paypall les supporters pourront participer afin de collecter des fonds pour la maternité Isaïe Jeanty.


Toute l'équipe de Mass Konpa promet un spectacle inédit de haute volée. Attendons voir!






Richarson Bigot

richardsonwiltesbigot@gmail.com

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"