Pour préparer son nouvel album, Lady Gaga ne se lave presque pas.


Depuis sa participation dans un rôle d'actrice dans "A Star is born" en français "Une étoile est née" , un film qui embrasse Drame, Musique et Romance qui a été coécrit, coréalisé et coproduit par Bradley Cooper et qu’un est adaptation du film Indien “Aashiqui 2” sorti en 2018. Ce long-métrage a changé la vie de l'artiste. Les amants de la musique n'ont pas eu les nouvelles de Lady Gaga en ce qui concerne sa carrière musicale .


Maintenant les fans de la chanteuse commencent à avoir des informations intéressantes à propos de la Star sur le plan musical. En effet, elle vient d'annoncer sur Twitter la sortie pour bientôt de nouvelles productions musicales.


“LG6” une abréviation de Lady Gaga pour les deux lettres LG et le chiffre 6 pour faire allusion à son sixième album, devrait être le titre homonyme de son prochain opus. Et pour produire ce nouvel album, il semble qu'elle ait dû renoncer à son hygiène personnelle.


"Mon assistant : C'est quand la dernière fois que vous vous êtes baigné " de mon côté : je ne m'en souviens pas, a-t-on lit sur le compte twitter de la chanteuse qui a également ajouté le hashtag LG6, signalant ainsi la sortie de son sixième album.


La Reine de la Pop a récemment partagé certains détails sur ses projets, son art et sa vie. Dans une interview octroyée au créateur de contenu YouTube Nikkie Tutorials, elle a fait savoir qu'elle cherchait toujours à évoluer et à se mettre au défi en matière de nouvelle musique.


En ce qui a trait au fait de ne pas pouvoir se baigner, Lady Gaga a également révélé dans son intervention que lorsqu'elle est inspirée, tout le reste tombe au bord du chemin . Lady Gaga a d'abord été révélée aux yeux du grand public grâce à sa voix unique qui lui a permis de dévoiler des morceaux devenus cultes.


On se souvient évidemment des chansons comme << Just Dance >> , << Poker face >> , ou encore << Paparazzi >> , << Bad Romance >> et << Telephone >> en duo avec Beyoncé. Pour l'instant, Lady Gaga ne dit rien sur le contenu ou la tonalité de cet album, il faut être un peu patient, mais ce que est sûr on aura de nouvelles chansons de L'artiste à écouter en 2020.




Guy Valovsky Mathieu

mguyvalosky@gmail.com

valovsky@global-potential.org

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"