Miss monde 2019 : La Jamaïcaine Toni-Ann Singh remporte le prix

December 18, 2019

A l'échéance d'une cérémonie qui s'est déroulée à Excel London, Toni-Ann Singh, une jeune étudiante de 23 ans en psychologie à la faculté d'Etat de la Floride a été élue parmi les 111 concurrentes.

C'est pour la quatrième fois qu'une Jamaïcaine remporte ce concours de beauté international de nom original ( Miss World ) qui élit chaque année une jeune femme Miss Monde depuis sa création en 1951 au Royaume-Uni par Éric Morley.

"A cette petite fille de Saint Thomas en Jamaïque et à toutes les filles à travers le monde croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n'est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un objectif" a lâché la lauréate sur son compte Twitter.

Toni-Ann Singh a indiqué vouloir utiliser son couronnement pour œuvrer en faveur d'un changement durable pour les femmes et leurs progénitures dans le monde entier.

Il faut remarquer que c'est pour la première fois dans l'histoire que des femmes noires remportent à elles seules les titres de Miss USA, Miss Teen USA, Miss America, Miss univers et Miss Monde.

Elle a remporté la finale du concours en devançant la française Ophély Mézino, première dauphine de Miss France 2019, miss Europe 2019 et miss Guadeloupe 2018 qui est arrivée deuxième de la compétition.

Suman Rao, la Miss indienne 2019 est arrivée en 3e position complétant la trio finaliste de Miss Monde cette année.

 

 

 

Guy Valovsky Mathieu

mguyvalovsky@gmail.com

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"