Entre Wendyyy et Shishie, il y aurait de l'eau dans le gaz

December 17, 2019

 Tout le monde était au courant de l'idylle entamée entre Wendy et Shishie depuis quelques années. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les violons ne s'accorderaient plus entre le jeune rappeur et la comédienne.

 

Après la vidéo de 10 minutes et 46 secondes postée le 3 décembre dernier sur la page Facebook du rappeur, les commentaires pleuvent à verse. Le rappeur était en torse nu, une façon de montrer sa pleine forme après sa dernière période de convalescence. À travers ce message vidéoclipé, l'artiste informe les amants de la musique et ses fans en particulier sur son état de santé. Il a fait le point sur son avenir dans l'industrie musicale haïtienne. En effet, Wendyyy a parlé de sa dernière chanson titrée "Chinwa Gang", et n'a surtout pas raté l'occasion de remercier certaines personnalités évoluant dans le secteur artistique haïtien comme : Micheal Guirand, Fantom , Blondedy Ferdinand, Tony Mix, entre autres, qui ont su manifester leur solidarité et leurs sympathies à son égard durant son moment tumultueux. Wendyyy n'a pour autant même pendant une fois mentionné le nom de sa compagne, Shishie. Dès lors les fans des deux jeunes artistes s'inquiètent de leur aventure qui a annoncé la couleur.

 

Dans cette vidéo qui faisait couler de l'encre, le rappeur populaire a introduit son message en expliquant aux fans ainsi "m konnen gen nan nou k ap déçu men vi a pa jan n ap viv li sou entènèt la". Alors, qu'est ce qu'on a vu sur les réseaux sociaux ? Durant sa période de convalescence, on a vu, la chanteuse de 26 ans se montrait ultra concernée sur la situation de santé de son partenaire Wendyyy. Certaines fois elle s'en prenait à certaines personnalités dans le milieu musical, qu'elle considère comme des hypocrites de par leurs réactions relatives à la situation de santé de son copain. D'autres fois en postant des messages, des photos, des vidéos sur les réseaux sociaux, se montrant très impatiente pour le retour et le rétablissement du rappeur originaire de Léogane .

 

Il faut se rappeler dans une vidéo circulant sur le net, exposant au grand public la situation de santé instable du rappeur essayant de courir dans la salle d'attente de l'aéroport international Toussaint Louverture au moment où il s'apprêtait à laisser le pays en direction de la France, on a vu Shishie très présente à ses côtés. C'est étonnant que les choses tournent au vinaigre aujourd'hui.

 

Mécontente du comportement affiché par Wendyyy, la comédienne a répliqué sur son compte Twitter en publiant des petits textes comme : "Kè brize" , "Je suis ce que je suis", "nou poko janm wè m son fanm vanyan , yon fanm kouraj ..." certaines fois avec le hashtag ( #kounyaMkoumanseGranMoun ) . En s'exprimant ainsi, cela sous entend qu'au point de vue sentimentale les choses ne vont pas en bon train, alors qu'ils coulaient des jours heureux quelques mois de cela.

 

"Le couple ne s'entend pas, Wendyyy et Shishie ne parlent plus", nous a confié un proche du rappeur dans une courte interview. Une personne qui a voulu que son nom reste sous le couvert de l'anonymat. Elle tenait à préciser aussi que Shishie serait l'un des responsables de la situation dont Wendyyy se trouvait.

 

La rupture est bel et bien visible sur les réseaux sociaux. Shishie ne suit plus Wendyyy sur instagram. En réaction , le rappeur poste une petite vidéo sur la même plateforme, en martelant sur un ton de la plaisanterie "gade ti Joceline ki konprann li ka vin twonpe moun, Ala de koze!". Ainsi, on peut voir clairement qu'il y a une rupture dans l'air.

 

Du train où ça va, on pourrait dire que le duo interprétant la chanson à succès "Pa ka viv San li" se trouve maintenant dos-à-dos. Comme ont fait Roody et Rutchelle quelques années de cela après leur chanson "spesyal". Si les fans de Shishie et de Wendy seront toujours satisfaits de leur prestation, mais ceux qui admiraient ce couple seront dans de beaux draps. Sans doute il y aura d'autres épisodes intéressants dans cette série. Attendons voir!

 

 

 

Guy Valovsky Mathieu

mguyvalovsky@gmail.com

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"