La ville de Port de Paix pleure le départ de Marie-Thomas Barthold

November 8, 2019


 

Encore une nouvelle perte vient d’être enregistrée à Port de Paix. Il s’agit de Marie-Thomas Barthold qui, après plusieurs semaine avec un malaise, a fini par succomber le Mardi 05 Novembre 2019 en République Dominicaine.

Âgée seulement de 26 ans, la jeune étudiante en hôtellerie et tourisme a cassé sa pipe. Cette nouvelle a été confirmée par Marc Adler PIERRE, initiateur du concours Miss Immaculée à Port de paix où la défunte a été couronnée lors de la première édition en 2011. Ce concours est organisé depuis 8 ans à l’occasion de la fête patronale de la ville. Marc-Alder a fait savoir à la rédaction de Adduciton Média que Marie-Thomas souffrait amèrement.

Le 22 Octobre dernier, la date marquant l’anniversaire de l’ancienne élève du collège Le Normalien de Port de paix, elle a confié au responsable de communication du Président du Sénat que tous ses examens se sont révélés négatifs. Elle ne pouvait rien faire toute seule, il fallait toujours l’aide d’une personne même pour se revêtir, a ajouté la Miss. Une situation qui inquiétait M. Pierre.

Après que cette nouvelle a été répandue sur les réseaux, les jeunes Port de Paisiens n’ont pas tardé à exprimer leur amertume après cette perte.

Cette source n’est pas en mesure de nous informer sur la date retenue pour les funérailles et si les parents de la défunte exigeront une autopsie.

Sur la page officielle du concours, les responsables ont présenté leur sympathie à la famille et aux amis affectés par ce deuil.

À rappeler que cette 8e édition n’aura pas lieu en raison des troubles politiques qui sévissent dans le pays, en particulier la ville de port de Paix.

L’équipe de Adduction Média partage la tristesse causée par cette perte aux parents et amis de Marie-Thomas Barthold

 

 

 


Me Richarson Bigot, Av.
richardsonwiiltesbigot@gmail.com


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"