《An kachèt》, le dernier vidéoclip de Roody Roodboy fait buzz

October 6, 2019

 Roody Petuel Dauphin, de son nom d'artiste Roody Roodboy a mis en circulation le vidéoclip de sa chanson "An kachèt" le 20 septembre sur sa chaîne YouTube. Depuis sa sortie, la vidéo tourne en boucle sur la toile et a suscité beaucoup de débats. En effet, le public a bien accueilli cette nouvelle production de l'autoproclamé "Prezidan". Car, seulement en l'espace de 5 jours le clip a atteint 1 million de vues sur YouTube.

Satisfait de ce résultat, l'artiste a vite réagit en remerciant sur les réseaux sociaux les fans pour leur support envers lui. Ces derniers jours le clip est a environ 1.4 Million de vues sur la chaîne YouTube de l'artiste.


Zoom sur le clip

Le vidéoclip dure 6 minutes et 48 secondes et est produit par Dominique Telemaque d'Alfa production. Le scénario raconte une dame mariée ayant une relation amoureuse avec un jeune homme en catimini. Cette dernière explique au jeune homme qu'elle veut mettre fin à cette relation pour leur bien.

Roody Roodboy incarnant le rôle du copain de la dame n'entend aucunement abandonner cette relation. En fait, il se rend chez la femme d'où cette dernière vit avec son mari, en se faisant passer pour un plombier qui vient pour résoudre un problème de fuite d'eau d'un robinet de la maison. Un prétexte bien sûr pour continuer à voir la dame en sa propre demeure. Le copain demande la dame de continuer la relation en cachette. La fille a finalement cédé, et tout se termine à un bal masqué où l'on laisse entrevoir une fin embarrassante pour les deux amoureux "an kachèt".

Dans cette vidéo, est ce que Roody Roodboy prône le harcèlement sexuel et l'infidélité? Les médias en parlent...


Guerre d'opinion dans les médias a propos du clip 《An kachèt》

Après la sortie de la vidéo "An kachèt" de Roody Roodboy, on a pu constater une véritable guerre d'opinion dans les médias. Dans un article publié sur le site du média en ligne AYIBOPOST le 30 septembre, l'auteure de l'article Hervia Dorsinvil a fait savoir que Roody fait la promotion pour le harcelement sexuel à travers son clip. Ainsi, l'article a pour titre 《Ak An kachèt, Roody Roodboy ap fè promosyon pou asèlman seksyèl》

《Nan videyo An kachèt la se promosyon pou asèlman epi enfidilite m panse l ap fè 》, résume la journaliste

Par contre dans un article publié dans les rangs de Balistrad le 1er octobre signé par Daniella Angelo, cette dernière voit l'affaire différemment. D'ailleurs l'article est titré 《An kachèt, Roody Roodboy pa ankouraje asèlman seksyèl ak enfidelite》. L'auteure pense de préférence, c'est intelligent de la part de Roody, puisque l'artiste néglige pas ce que le public aime : produire des vidéos à caractère érotique.

《Kounya lè n pran videyo a nan entegralite l, èske n ka di l ap fè promosyon pou enfidelite oubyen mete l nan po yon gason k ap Asele yon fi seksyèlman? M panse sa yon moun vann nan videyo l pa nesesèman defini l oubyen pa nesesèman angaje l pèsonèlman》, a tranché celle qui détient une licence en sciences infirmières

Entre temps, le clip continue à faire plaisir aux yeux des gens quand on tient compte des différents commentaires sur les réseaux sociaux. Désormais, Roody Roodboy peut se targuer d'être un vrai hit maker. Qu'est ce qu'un artiste peut demander de plus lorsqu'on parle de ses oeuvres à l'unanimité et arrive même à susciter des débats contradictoires ?

 

 

 

 

La Rédaction 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"