T-VICE allumera solennellement sa vingt-septième bougie


Cette année marque les 27 ans du groupe T-Vice, l'un des plus anciens groupes de la nouvelle génération. Comme à l'accoutumée, les princes Vice ne veulent aucunement marquer cette fête à la fortune du pot. Le Royal Decameron sera le théâtre de cette soirée de haute volée qui se déroulera le samedi 3 août 2019. Cette année, le groupe Harmonik est invité à ajouter ses cerises sur le gâteau d'anniversaire.

Toute l'équipe de T-VICE est au Royal Decameron depuis plusieurs jours pour les préparatifs de ce cette fête. Nuit et jour elle prépare cet évènement dont tout le monde parle. Quant aux musiciens, ils sont motivés comme eux-seuls pour allumer cette vingt-septième bougie. Roberto Martino le "band leader" a rencontré la presse culturelle à l'hôtel Karibe ce vendredi 1er août 2019 l'histoire de décrire de fil en aiguille cette soirée et aussi le long parcours du groupe qui était jonché de fleurs et d'épines. La figure emblématique du groupe T-VICE a presque tout dit à ses amis de la presse.

Dans une ambiance conviviale, l'interprète de la chanson "sans limite" et les membres de la presse s'échangeaient. Souple comme un gant, le chanteur du groupe a profité de parler de son dernier single fraîchement sorti intitulé "Enseparab". L'animateur Jean Mary Simon (JMS ) qui a fait office de MC dans cette rencontre avec la presse a profité pour inviter tous les fans à cette grande soirée qui serait selon plus d'un, le gala de l'été.

Les journalistes qui étaient présents connaissent les tenants et les aboutissants de cette soirée d'anniversaire. Selon les dires du chanteur principal du groupe, cette fête au bord de la mer sera tout à fait spéciale. Outre le décor, l'accueil et les prestations feront de cet événement un moment inoubliable.

Ce sera tout un week-end d'anniversaire, pour répéter ce qu'a dit Roberto. Toutefois, le samedi 3 août sera le jour spécial pour célébrer ce vingt-septième avec ses fans et la presse culturelle. Cette dernière reçoit un autre traitement cette année. Tous les animateurs et journalistes culturels seront témoins oculaires de cette fête de grande envergure.

Après vingt-sept années dans l'industrie musicale haïtienne, le groupe T-VICE peut s'enorgueillir de ses succès dans le bals, les festivals et surtout les carnavals en Haïti. La bande à la famille Martino est aussi connue en terre étrangère. Elle s'est déjà offerte en spectacle sur plusieurs grandes scènes internationales. Quoique Roberto et les siens cherchent un album à succès depuis plus d'une décennie, le groupe garde toujours sa bonne forme.

Les projets de T-VICE sont immenses pour les jours qui viennent. Un documentaire, un album, des tournées, entre autres sont ceux que le groupe a à offrir à ses fans, à moyen ou à long terme. Néanmoins, le plus proche est la soirée vingt-septième au Royal Decameron ce samedi 3 août. Nous sommes à deux doigts de cet événement qui s'annonce déjà comme un haut fait. Voyons voir!

Nazaire "Nazario" JOINVILLE

nazairenazario89@yahoo.com

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"