Le groupe Klass a présenté son dernier album studio à la presse culturelle

 Ce lundi 13 mai 2019, la presse culturelle haïtienne a été reçue aux maisons des vins à Petion-ville, question de découvrir le dernier lazer du groupe musical Klass intitulé "Ret nan liy ou".

 

Après la sortie de "Fè l vini avan" en 2013 et "Fè l ak tout kè w" en 2016, la bande à Richie vient de lancer le tout dernier album ayant pour titre "Ret nan liy ou" contenant sept (7) morceaux inédits et la chanson de noël qui est déjà connue par le grand public.

 

Dès 7h PM, beaucoup de journalistes étaient bel et bien sur les lieux et faisaient la queue afin de marquer leur présence et obtenir le kit qui contient le CD original et le poster officiel du groupe. L'accueil a été chaleureux quoique la conférence n'ait pas commencé à l'heure prévue. Il faut dire que la beauté de l'espace hôte a stupéfié plusieurs journalistes car, utiliser les maisons des vins pour ces genres d'activités n'est pas monnaie courante.

 

Il était à peu près 7h et 40 mns quand Stephanie Douyon la MC a craché ses premiers mots. Entre le track et l'intimidation, elle a pu tirer son épingle du jeu.

 

Avant l'arrivée de Jean Herard Richard dit Richie et Edersse Staniss dit Pipo, respectivement directeur musical et chanteur principal de la formation musicale Klass, les journalistes ont apprécié un mini documentaire à partir duquel les musiciens de ladite formation musicale donnent leur point de vue sur réalisation de ce dernier opus.

 

Après la diffusion du mini documentaire, la MC a annoncé l'arrivée des deux figures de proue du groupe. Très jovials, tirés à quatre épingles, tout en sablant de la champagne ils gravissent le podium sous l'acclamation des invités. Dès lors, le debat est lancé sur les chapeaux de roues. Beaucoup de questions pleuvaient.

 

Pour un oui ou pour un non, rares sont les questions posées par les journalistes qui concernent vraiment le dernier album. Un échange amical, voire convivial entre la presse et les musiciens, tel a été notre constat.

 

Richie, le principal producteur du dernier album n'a pas tarri des mots élogieux envers ses confrères et collaborateurs de Klass et les invités qui ont donné leur coup de pouce au studio pour la réalisation du disque.

 

Le maestro a donné rendez-vous aux fans pour le 2 août 2019 à NH El Rancho pour la grande soirée de vente-signature. Entre temps les mélomanes peuvent l'acheter sur les plateformes "Izimizik" et "CDbaby".

 

Nous étions à deux doigts de 9 heures PM quand la MC allait boucler la boucle. Tous les journalistes ont été bien informés, maintenant à leur tour de diffuser les chansons pour plaire aux mélomanes en général et en particulier les mordus de Klass.

 

 

Nazaire "Nazario" JOINVILLE

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"