PIC parlera des artistes en 16 bars

March 28, 2019

 «16 ba sou atis ou a » est une initiative du rappeur Guy Robert Jolicoeur, plus connu sous le nom d'artiste PIC. Par cette nouvelle activité, l'artiste compte créer la sensation dans le secteur artistique. Le MC en a fait la publication sur sa page Facebook ce mercredi 27 mars, afin de tenir informé le public de sa nouvelle stratégie.

« 16 ba sou atis ou a » est une rubrique dans laquelle, PIC se donnera la possibilité de parler de n'importe quel artiste à travers de la musique. Pour ce faire, chaque lundi, le rappeur publiera sur les réseaux sociaux une affiche d'une quelconque catégorie (Rap, Compas, Comédie entre autres).

À partir de la publication, les internautes voteront pour un artiste dans la catégorie en question. Ainsi, chaque vendredi PIC sortira un morceau contenant 16 barres sur l'artiste qui aura comptabilisé plus de votes. Le sujet de cette chanson aura rapport uniquement avec l'artiste voté par le public.

Dans une interview que le rappeur Pétion-Villois a accordée à Adduction Media, il a indiqué que cette courte chanson s'accompagnera aussi d'une vidéo. En effet, selon PIC, cette vidéo peut se réaliser soit dans un studio d'enregistrement, soit dans les rues dépendemment du feeling.

Pour la première sortie de cette rubrique, ce ne sont pas les internautes qui ont le droit de voter. Car de concert avec son équipe, PIC a déjà fait le choix. Par ailleurs, pour garder un peu le suspens et pousser la curiosité des internautes, l'auteur de « Lè m ap ekri » a plutôt gardé le nom de l'artiste dans l'anonymat. Toutefois, PIC a quand même confié à Adduction Media, que c'est avec une chanteuse, qu'il débutera la rubrique.

Donc, rendez-vous le vendredi 29 mars pour lier connaissance avec la première sortie de la rubrique « 16 ba sou atis ou a » du rappeur PIC.


 

 

Richard Alexandre
richardalexandre512@gmail.com

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"