Les groupes T-Vice et Relax ont célébré la fête de Noël à Tabarre

December 27, 2018

Sous l'initiative de Ley entertainment, l'hôtel Résidence de verdure de Tabarre devient le théâtre de beaucoup de grandes activités musicales. Les groupes Vayb, Kreyòl la, Enposib, Nu Look... se sont déjà offerts en spectacle cette année à cet espace dont le décor est attirant.

Ce mardi 25 décembre, Ley entertainment était en collaboration avec Dr HMI l'histoire d'offrir une fête de noël sans précédent aux mordus de la bonne musique. C'était à la Résidence de Verdure à Tabarre 48. Quoique le "dress code" n'était pas respecté mais cette soirée en blanc à 50% a marqué l'esprit de plus d'un avec la présence du jeune groupe Relax, T-VICE et sans oublier Dj Fa et Dj Rodney.

Lors de cette fête, les groupes musicaux Relax et T-Vice et les DJs ont créé une ambiance d'enfer afin de plaire aux fans qui ont fait le déplacement. Avant la prestation des groupes invités les DJs précités qui étaient sur les lieux ont animé la foule qui était sur sa soif.

Il était 10h 45 pm quand Relax a débuté son show. Tirés à quatre épingles, Vêtus de blanc les jeunes musiciens dudit groupe étaient apparemment très motivés pour cette soirée.

David Vilsaint et fanel Delva, les deux jeunes chanteurs talentueux de Relax se sont entendus comme larrons en foire dans cette soirée. Ils ont interprété une dizaine de chansons dont "Pa pè" leur nouveau titre.

Au fur et à mesure le jeune groupe attirait les fans. Sa prestation a bel et bien trouvé la bénédiction du public de Tabarre.

Il était aux environs de 1h am quand Dominique le MC de la soirée a annoncé le groupe T-Vice. Avec un air jovial, Roberto Martino a salué les fans et leur a prodigué des souhaits pour la fin d'année et le nouvel an.

La formation musicale "mèt beton" a commencé son show avec un medley formé des anciens succès du groupe. D'entrée de jeu le show de T-Vice a attiré le public.

Roberto et quelques fans n'ont jamais hésité de promouvoir les 3 nouvelles chansons du groupe qui font déjà leur chemin. En l'occurrence, "San limit", "pwomès" et "lage cha a". T-Vice a interprété ces trois nouvelles chansons pour lesquelles le public a bien réagi. Avec ces trois morceaux fraîchement sortis la bande à Roberto pourrait faire peau neuve surtout grâce à la chanson intitulée "san limit" qui, à petit feu serait un hit.

Il était 3h am quand T-Vice a bouclé la boucle avec ses chansons carnavalesques, c'était l'apogée du show. Le public était en liesse et dansait à corps perdu.

L'équipe de Ley entertainment (supporté par Dr HMI dans cette activité) a bien bouclé l'année 2018. L'année 2019 arrive à pas de géant et le calendrier de Ley pour ce nouvel an sera plus intéressant selon les dires des membres de l'équipe.

 

 


ADDUCTION MÉDIA

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"