Roody Roodboy récompensé par la ACSA-ARDH et la Radio Télévision Caraïbes d'Haïti.


Ce vendredi 16 Février 2018, les Représentants de l'Action Sociale des Artistes pour le Développement d'Haïti ( ACSO-ARDH) en commun accord à la Radio Télévision Caraïbes, ont décerné un trophée de champion du carnaval national réalisé les 11,12 et 13 Février, à Mr. Joslord ELMIUS, Le Co-manager de l'artiste Roody Rood Boy qui est incontestablement sacré champion à l'unanimité cette année. La remise du trophée s'est déroulée au studio de la Radio Caraïbes, à l'émission Canal Musical, présentée par le chevronné Marc Anderson BREGARD, qui est également le Directeur Général de ce média privé.

Pour rappel, l'artiste n'est pas pour l'instant en Haïti, il se trouve aux Etats-unis d'Amérique pour honorer les 17 et 18 Février deux contrats, dont l'un en solo et l'autre avec le groupe T. Vice et le groupe Vayb de Michael GUIRAND.

Espérant qu'à son retour des Etats-unis, le Président auto-proclamé n'hésitera pas à remercier ces deux entités qui se sont fusionnées pour lui offrir cette distinction combien méritée.

Texte: Me Richarson BIGOT, Avocat/Journaliste culturel crédit

Photo: Frantz Adrien BONNY

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"