ENTRE L' AMITIÉ ET UNE VISION SOCIO-CULTURELLE, NAÎT TEAM VIKTWA

November 23, 2017

 

 


Quand l'amitié se vit dans toute son exquisité, les actions positives ne tardent pas à voir le jour.
Depuis l'ère de Black Berry Messenger (BBM), un groupe d'amis s'entend, s'amuse et ne s'abandonne jamais jusqu'à aujourd'hui.

Selon le vœu de la loi du 17 Juillet 1957 sur la marque fabrique et de commerce, Paul EDOUARD, plus connu sous le pseudo Exod Tèt Pa Dwat, humoriste et journaliste à Radio Caraïbe, Kesnol LAMOUR, journaliste sportif à la même Radio et
James JACQUES, Anthropo-Sociologue et également l'un des responsables de l'Association de Café Philo en Haïti obtiennent du Ministère du commerce un certificat de reconnaissance légale .
Pour rappel, TEAM VIKTWA ENTERTAINMENT prend naissance historiquement le 10 Août 2011.

Constatant la détérioration de notre société à travers la déroute de la jeunesse, TEAM VIKTWA veut se lancer dans des activités socio-culturelles.
Rejoint avec beaucoup d'ambiguïté au téléphone, Paul EDOUARD, l'un des membres fondateurs, nous confie les bonnes visions et la philosophie de la Team.

" Nous voulons aider le secteur culturel haitien. Nous décidons de nous lancer dans l'entertainment non seulement pour épauler les jeunes artistes, mais également pour organiser des soirées décentes'' nous raconte- t'il?

TEAM VIKTWA est en pourparlers à des groupes ténors de la musique haïtienne comme Mass Compas, Klass, Kaï, Djakout #1 etc.. pour des soirées de grande envergure, nous confie-t-il encore ?

A l'heure actuelle, TEAM VIKTWA promeut sa plus prochaine soirée avec le groupe BUZZ de Junior Bonheur le samedi 25 Novembre 2017 à BACKYARD.
Cette soirée sera baptisée SWARE AN FLANNÈ.

Selon Blondson Batchmy DELIEN, Diplomate et Professeur à l'Université, l'équipe entend organiser un réveillon le 25 Décembre.
A noter que ce membre fondateur hésite encore à dévoiler les conditions de participation à cet événement de Noël.

Kesnol LAMOUR de son côté, nous avoue qu'une grande excursion est prévue d'ici la mi décembre dans l'idée d'aider les autres 19 membres du groupe et alliés à découvrir la beauté paradisiaque d'Haïti que certains refusent de montrer au reste du monde.

TEAM VIKTWA donne également des consultations sur le plan marketing et politique.
Elle œuvre aussi dans le paysage de la publicité et en montage de projet, ajoute Kesnol LAMOUR, surnommé NEG BOUL LA.

Plusieurs festivals sont dans le collimateur des membres de TEAM VIKTWA pour le mois de décembre.
La 3ème circonscription de Port-au-Prince, est la première zone ciblée pour ces genres d'activité.

L' équipe de rédaction d'ADDUCTION MÉDIA souhaite une longue vie à TEAM VIKTWA tout en l'exhortant d'avoir toujours pour philosophie l'unité et l'encadrement de la jeunesse en voie de perversion.

Richarson BIGOT, Journaliste culturel
richarsonwiltesbigot@gmail.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"