LA ST CHARLES, UN PARI GAGNÉ

November 8, 2017

 

 Confronté à de sérieux problèmes financiers depuis son arrivée à la tête de la Mairie de Carrefour, Mr. Jude Édouard PIERRE qui est le Maire titulaire, s'est montré satisfait de la commémoration du 110ème anniversaire de l'érection de la paroisse Saint Charles à Carrefour. Un tournoi de football entre les différentes écoles et enterprises s'est terminé en beauté ce jeudi 02 Novembre dans l'après-midi.

Si comme d'habitude les mordus du compas se sont bien amusés lors du festival mettant en scène Family Compas, un groupe Zouk et le groupe Klass,
Le secteur évangélique a également organisé une activité donnant un autre éclat à la fête.

Toujours sous l'égide de La mairie, l'émission hebdomadaire de radio Caraïbe, Ranmase, animé par le journaliste Jean Monard MÉTÉLLUS, était en direct à l'auditorium des soeurs Salésiens Don Bosco de Thorlande.

Et pour clôturer les series d'activités devant marquer la Saint Charles, La mairie de Carrefour a invité Valéry NUMA, Journaliste sénior de Radio Vision 2000, à projeter pour une seconde fois son film-documentaire " CHILI A TOUT PRIX, mettant en évidence la situation de nombreux migrants haïtiens au chili, en quête d'une meilleure vie.

Même si visiblement le manque de moyens financiers était évident pour réaliser toutes ces activités relatives à la Saint Charles, le dynamisme et la volonté des autorités étaient à l'oeuvre.


 

Richarson BIGOT, Journaliste Cultuel pour ADDUCTION MEDIA
Twitter : @bigotrichardson

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

    ADDUCTION MEDIA
Recommanded Reading
Search By Tags
Please reload

Follow "THIS JUST IN"